LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Voir les messages sans réponses

Living in the west

Pas de nouveaux messages
Worried feat Zoh...
Mer 7 Fév - 9:22
Invité  Voir le dernier message
avatar
Hélios & Zohra St-John Fulham Perché au sommet d'un immeuble de haut standing, les St-John habitent ce triplex depuis peu mais semblent avoir déjà repeint l'intégralité des lieux à leur image. Reflet de leur fortune nouvellement acquise, le premier niveau aux airs de loft citadin permet de présenter un espace immense et ouvert que se partagent une cuisine, une salle à manger, un salon et un petit salon. Le design est éclectique et les couleurs contrastées, les touches déco viennent de tous les époques et coins du globe, les objets artistiques font partie intégrante du décor tout entier. Après la mezzanine, le second étage se compose des appartements du couple, en réalité uniquement occupés par Monsieur St-John : une grande chambre et sa salle de bain ouverte, ainsi que son dressing, mais aussi une grande bibliothèque sans une pièce séparée. A cet étage, l'on remarquera que les fenêtres sont plutôt rares... Quant au troisième et dernier niveau, il s'agit du contraire : un espace particulièrement ouvert et lumineux, ou la maîtresse des lieux préfère séjourner. Si sa chambre d'origine à été délaissé au profit d'un petit coin de paradis dans le jardin d'hivers, elle semble maintenant occupée par une tierce personne... Ce triplex semble donc suffisamment grand pour que secrètement et une fois à l’abri des regards, les époux puissent y vivre sans beaucoup se croiser.

3 Sujets et 18 Messages
Pas de nouveaux messages
Salomée D'Abzac & Catrin B. Owens Kensington Contrairement à ce qu'on pourrait croire en voyant le look des jeunes femmes, elles ne logent pas dans un appartement miteux de punk. Bien au contraire. L'appartement est plutôt petit, mais très bien entretenu et bien aménagé. C'est un ancien bâtiment londonien retapé récemment pour être en règle. Il est au premier étage. Pour la décoration, c'est un agile mélange des deux jeunes femmes. Coloré mais simple par endroits. La cuisine et le salon se rejoignent, seulement séparés par un couloir remplit de cadres et de photographies. Les chambres des jeunes femmes sont opposées. L'une est dans un couloir, l'une dans l'autre. Les murs sont très bien isolés, leur permettant d'avoir le plus d'intimité possible. Il n'y a néanmoins qu'une salle de bain commune, proche du salon/cuisine et de la chambre de Cadi. Les toilettes sont en face de la chambre de Sam. Il est aéré et possède plusieurs fenêtres ainsi qu'une terrasse cosie, pittoresque et très verte. Il y a même une table où elles peuvent se poser, l'une pour fumer, les deux pour lire pour faire un barbecue, rêvasser, profiter de la vue ou simplement flâner.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Zacharias Forbes & Amelia C. Thorn Notting Hill Forbes mansion - demeure de charme dans le style londonien, c'est le refuge de Zacharias, la maison qu'il a voulu, modelé avec le temps et à son goût, emprunt de modernité mais avec une nette touche de nostalgie d'un autre temps. L'endroit est peut-être un peu fade et paraît froid mais on ne s'y sent pas non plus trop mal.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
le Mar 13 Fév - 19:33
Le sujet a été posté par Amelia C. Thorn
 
Le sujet posté a été vu 75 fois et à reçu 11 réponses.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour