LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Voir les messages sans réponses

South District

Pas de nouveaux messages
Théâtre culturelle et artistique Atypique quartier que celui-ci, aux multiples couleurs à l'instar de Newham. Mais sa communauté, à Brixton, est d’origine afro-antillaise et beaucoup concidère d'ailleurs comme la « capitale » de la communauté jamaïcaine de Londres. Le cœur de Brixton se trouve dans son marché qui se tient chaque matin, proposant des produits venant du monde entier, non loin de l'Electric Avenue, la première rue commerçante du Royaume-Uni hornée des mêmes lanternes qu'en 1888. Sans compter le Stockwell Skatepark et le Brixton Village qui est particulièrement sympathique à visiter, l'on trouve un moulin à vent construit en 1816 qui reste le symbole historique des lieux. Brixton possède aussi une scène musicale et culturelle large et variée. Les salles les plus grandes sont la Brixton Academy et The Fridge And Mass. La Brixton Academy attire les pièces les plus célèbres et les artistes les plus fameux. Mais un certain nombre de plus petites scènes tel que le 414, Windmill, Hootananny, Jamm, Electric Brixton ou The Effra Tavern (parmi d'autres), sont de hauts lieux de la scène musicale londonienne, offrant des concerts d'artistes pointus et/ou internationalement réputés.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
LA PURGE - Group...
Dim 11 Mar - 22:12
Dei Destiny Voir le dernier message
avatar
L'ombre des villes minières Le Borough Londonien de Lewisham est bien plus modeste que Brixton, car considéré comme monotone au possible. Typiquement Anglais et aussi gris que dans les pires clichés que l'on puisse avoir, il s'agit d'un ancien village pauvre dont les maisons collées et ressemblants toutes les uns aux autres, offrent un spectacles quelque peu triste et fade de Londres. Les rues semblent identiques, mais l’avantage est que bien des familles modestes peuvent bénéficier de maison plus vastes qu'ailleurs si elles n'ont pas peur des vices cachés. Il existe pourtant un coin plus dynamique de Lewisham, plus moderne, du côté du musée Horniman, particulièrement coloré et moderne. Quelques buildings l'accompagnent, ainsi que des parcs qui rendent l'endroit plus sympathique et attractif et ainsi donner un peu plus d'allure au reste du quartier. Le Ladywell Fields y est aussi pour quelque chose grâce à sa verdure et sa rivière, haut lieu des piques-niques dominicaux.

3 Sujets et 12 Messages
Pas de nouveaux messages
Love is strange ...
Mer 4 Avr - 22:54
Callum Frye Voir le dernier message
avatar
Sous-estimé et à réhabiliter Ville la banlieue située sur les rives la Tamise, elle est très proche du cœur de Londres et pourtant semble déjà très différente. L'ambiance y est souvent plus lourde, chargée d'une histoire sombre. Elle est le siège de l'une des plus célèbres prisons britanniques, dans laquelle eurent lieu de nombreuses pendaisons. On y trouve aussi un grand parc, le Battersea Park. Si ce dernier est connu pour ses balades en bateau, ses "pagodes" de la paix, son kiosque à musique et son observatoire à oiseaux, il est aussi réputé pour avoir été le plus haut lieu de duel mortel de l'ère Victorienne. Heureusement, la culture est aussi festive puisque Wandsworth possède une tradition de brassage qui offre des pubs traditionnels comme nul part ailleurs. Ainsi, on y trouve beaucoup d'auberge à l'ancienne, et nombreux de ses habitants sont friands de reconstitutions historiques. Un peu plus loin, c'est l'un des premiers quartier écologique et dépendant qui voit le jour. Ainsi cette banlieue ce veut naturel et respectueuse de l'environnement, et il lui pousse une réputation un peu bobo bien que les adaptations sont encore nombreuses à effectuer.

2 Sujets et 15 Messages
Pas de nouveaux messages
McCaw's House
Sam 25 Nov - 15:07
Jack McCaw Voir le dernier message
avatar
Les habitations semées au sud Il n'y a pas de district plus variable que le sud de Londres, aussi trouver n'importe quel type d'habitation semble possible. Beaucoup de résidences pauvres se sèment de-ci, de-là entre quelques villes riches à outrances et "villages" écologiques en expansion constante. Les concentrations d'immeubles y sont courantes, et les plus tristes cités Londoniennes s'y trouvent, au même titre que les vieux quartiers aux allures minières. Il semble ensuite y avoir des frontières imaginaires, alors que les maisons plus vastes ou les demeures anciennes s’octroie les meilleurs places aux alentours des parcs et proches des meilleurs commerces. Ainsi, le sud de Londres est très certainement l'endroit où l'on trouve le plus de revenu pauvre à modeste, d'étudiants ou d'étrangers en mal d'argent... et paradoxalement,une communautés aisés et bobo qui ne cesse de s'agrandir et de gagner du terrain.

1 Sujets et 1 Messages
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour