EVENT DU NOUVEL AN
Reveillon les Morts !! Jeu de mot pourri, mais soirée d'enfer ! C'est l'heure de fêter dignement
la nouvelle année qui s'impose aux 12 coups de minuit.
Pas besoin d'inscription pour participer ! L'important est de lire la mise en bouche
& débarque dans le sujet commun quand tu veux !
POINT DÉMOGRAPHIQUE
La gente féminine est déjà très bien représentée sur le forum à quand des hommes par dizaine ?
A l'inscription, pourquoi ne pas privilégier des personnages masculins ?

Beaucoup de scénarios importants et prometteurs
t'attendent d'ailleurs sagement **
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Voir les messages sans réponses

West District

Pas de nouveaux messages
La Tamise en toile de fond Apprécié pour son calme et pour sa convivialité, Fulham est un quartier verdoyant qui regorge de parcs et d’espaces verts : entre Bishop’s Park, Fulham Gardens, et Parsons Green, la verdure est omniprésente et confère un charme tout particulier à ce quartier typiquement Londonien. Réputé pour son charme bourgeois, ses restaurants gastronomiques et ses clubs de football prestigieux le quartier possède des faux airs de village, jalonné de maisons victoriennes et Edwardiennes. Les observateurs attentifs seront sensibles à l’architecture Georgienne caractéristique de Parsons Green, le poumon du quartier. Il possède aussi un complexe de cinéma faisant partie du Fulham Broadway Centre et le très célèbre River Café s'y agrandit d'année en année. Mais le plus impressionnant dans ce quartier en plus de son charme bordé par la Tamise, reste son centre d'affaire et les tours de verre qui y poussent, si bien que bon nombre de jeunes cadres y élisent domicile pour ne plus jamais le quitter.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
La rumeur des jours heureux Historique à souhait, il saura satisfaire les attentes des plus érudits. Mais aussi des plus gourmands ! S'il l'on y trouve de nombreux musées, qui se sont principalement constitués suite au succès de l’exposition à Hyde Park en 1851, comme le Natural History Museum, ou le Victora and Albert Museum, les Français y ont apportés leur culture des marchés ouverts, comme celui de de North End Road, mais aussi des cafés à terrasses (interdites ailleurs dans Londres, où les terrasses sont toujours dans les "jardins"). De très nombreuses résidences universitaires s'y trouvent aussi, ce qui rend ce quartier très prestigieux, jeune et vivant. Proche de Hyde Park et de Holland Park, l'on ne manquera pas de profiter des espaces verts du quartier. Sur les bords de la Tamise, il sera agréable de pratiquer de l’aviron, du kayak ou de la voile. Enfin, pour les férus de tennis ou de sport en général, il y aura ici l'opportunité de jouer sur les terrains de Brook Green, d’Holland Park ou sur ceux de Queen’s Club.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Amoureux des coups de foudre S’il y a bien un quartier de Londres que tout le monde connait c’est sans aucun doute Notting Hill. Cet arrondissement très cosmopolite est en effet connu pour son ambiance bohème-chic, et c’est le lieu où tout le monde veut habiter. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce district a des origines plutôt modestes : On y trouvait des fermes d’élevage de cochons et des poteries, et encore aujourd'hui l'on trouve bon nombre de petits boutiques d'arts et d'anticaires modestes. Sans compter le marché aux puces de Portobello Road où les chineurs dénichent les plus belles trouvailles. Notting Hill est aussi un quartier très vivant qui regorge de bars, pubs et restaurants mélangeant différents styles culinaires. L’événement de l’année, celui auquel tous les londoniens veulent assister, c’est le carnaval de Notting Hill, les deux derniers jours du mois d'août où concerts et fanfares seront au rendez-vous. Egt si l'on aime la musique et le théâtre, il vous faut absolument aller au Tabernacle, l'ancienne magnifique église romane qui fait aujourd’hui office de salle de concert, salle d’exposition, théâtre et opéra. Autre salle de spectacle : le Coronet, que tous les amoureux du 7ème art connaissent.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
avatar
Les habitations semées à l'ouest Pour la plupart des villes de l'ouest, il s'agit de résidences jonchées de parcs, de belles demeurres ou de quartiers plus modestes, mais rarement d'immeubles bien hauts. Le charme Anglais à généralement été préservé, et si des appartements y sont accessibles, alors il s'agira là d'habitations de standing, modernes ou à l'ancienne mais non de simples toits sur la tête comme dans certains autres coins de Londres. Autant dire que l'on y trouvera autant de lieux d'exceptions, que de petits trésors de calme idéals pour les familles. Alors il fait bon vivre ici, sur les rives d'une Tamise plus chic que dans l'est maritime de Londres.

4 Sujets et 39 Messages
Pas de nouveaux messages
le Ven 12 Jan - 17:13
Le sujet posté a été vu 20 fois et à reçu 2 réponses.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour