LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.

Voir les messages sans réponses

North District

Pas de nouveaux messages
L'épice et le sel de Londres Le plus jeune et déjanté de Londres, Camden Town attire toujours autant de monde. Abritant une population, là encore, assez éclectiques (anciennement gothique et punk !), il brille par son énergie rafraîchissante. De nombreuses boutiques et de pubs viennent habiller davantage encore ce quartier peuplé d'une culture plus « alternative ». L'écluse du Camden sur le Regent's Canal est une promenade agréable à toute âme errante. Le marché de Camden, le Camden Lock Market, est agréable à visiter avec ses stands de cuisine du monde et ses boutiques de vêtements et d’accessoires décalés. Quand il fait beau, il est très agréable de s’y balader et de goûter à toute sorte de snacks. Et pour les plus téméraires, les catacombes sont accessibles depuis cet endroit.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Le papillon sorti de sa chrysalide Connu pour sa vivacité, ici l'on prend part à la trépidante vie culturelle où il fait bon vivre. De nombreux pubs et petits restaurants rendent cet endroit sympathique. Il est également propice aux sorties nocturnes avec son théâtre King’s Head, ou la Carling Academy qui est une des salles de concert. Ce quartier est de plus en plus prisé par les « bourgeois-bohèmes » en quête de calme et de culture. Deux espaces verts, tel que le Highbury Hills ou encore le Paradise Park proposent quelques promenades au grand air. On y trouve également L'Almeida Theatre, structure prestigieuse et célèbre. Ancien bastion ouvrier, Islington s'est transformé au fil des ans en une terre aux multiples facettes où se mêlent jeunes entrepreneurs, DJ's, journalistes et familles aisées.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
North District Tumblr_or34txUPEF1vvi431o1_250
Le charme tranquille Pénétrez dans l’univers intimiste de ce quartier apprécié qui est idéal pour s’isoler du bruit de la vie londonienne, les rues tumultueuses qui délimitent cette zone au sud. Les visiteurs aiment y découvrir les magnifiques façades géorgiennes de ce quartier résidentiel et tranquille. L'on y trouve principalement de petites boutiques sympathiques comme des antiquaires et des libraires, mais aussi de nombreux cafés calmes où vous pourrez déguster une excellente « cup of tea » loin du tumulte.

1 Sujets et 2 Messages
Pas de nouveaux messages
Les habitations semées au nord Immeubles aux façades géorgiennes ou typique du Londres tel que nous le connaissons, il est particulièrement agréable d'y vivre. L'on y trouve à notre guise, des maisons mitoyennes étroites comme des immeubles aux hauts plafonds au look parfois Haussmanien emprunté aux Français. Autrement dits, c'est encore une fois un éventail de possibilité qui s'offrent à ceux qui souhaitent trouver un toit, tant que la bourse arrive à suivre.

0 Sujets et 0 Messages
North District Empty
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour