LA PURGE
EVENT INDIVIDUELS La guerre est aux portes de Londres, voici venir l’ère de la violence…
Autrement dit : Ca va chier les gars !

L'event démarre aujourd'hui, marquant le début d'une intrigue. Les info sont ici **
N'hésite pas à contacter le staff en cas de doute :keur:
FERMETURE HOSTINGPICS
C'est imminent - L’hébergeur ferme bientôt ses portes, c'est moche !
Pensez à ré-heberger les images de vos fiches et profils pour ne pas les perdre.
Normalement les images du forum on toutes été ré-hébergées,
mais si vous en trouvez des brisées, contactez Zohra.
Merci les pains d'épices ! :keur:
GUIDE DU FORUM
Pour ne jamais te perdre - Tu peux utiliser ce guide, qui pourra te diriger parmi les sujets.

Et si tu as besoin, n'oublie pas que les staffeux sont les meilleurs
des bergers, toujours présents si besoin.
Voir les messages sans réponses

Heart of London

Pas de nouveaux messages
Heart of London Tumblr_o930kwytjW1vvi431o4_250
Entre modernité et tradition Peuplée de buildings et de quelques structures imposantes dans l'économie de Londres, la City est l'endroit idéal si vous souhaitez jeter vos billets aux quatre vents. Elle est à la fois le cœur historique de Londres ainsi que son centre, mais aussi le deuxième centre financier au monde. Quelques vestiges du passé trônent encore fièrement en son sein, mais ce sont avant tout ses grattes-ciel gigantesques qui viennent écraser son architecture détonante. S'il s'agit du quartier de la bourse de Londres et la banque d’Angleterre, c'est aussi celui des non moins célèbres cathédrale Saint Paul, du pont et du Museum of London.

1 Sujets et 11 Messages
Pas de nouveaux messages
[INTRIGUE] Event...
Dim 8 Avr - 15:38
Callum Frye Voir le dernier message
Heart of London Tumblr_p6uxpoS37U1umk9fwo5_250
Yeux rivés sur la Royauté C'est au cœur de ce quartier que l'on trouve toute la royauté de Londres. Bâtis non loin de l'Abbaye, les palais de Westminister et Buckingham s'étendent de toute leur prestance. Recouvrant entre ses murs quelques têtes parfois redoutées, parfois idolâtrées, ou encore rejetées, ce quartier reste l'un des plus beau, mais également des plus fidèle à la culture britannique. Quartier des plus anciens et des plus attractifs, c'est en le visitant qu'il sera possible de découvrir Trafalgar Square, Piccadilly Circus, Oxford Street, Green Park… et les foules allant avec.

1 Sujets et 7 Messages
Pas de nouveaux messages
Drink to forget ...
Mer 21 Fév - 4:43
Jack McCaw Voir le dernier message
Heart of London TlTcHF9
Aussi bien fashion que déjanté Quartier bien moins étriqué, Soho se reconnaît par ses cultures bien plus éclectiques. De mille et une couleur par ses bars, ses marchés en plein air ou ses habitants, on peut y trouver le Chinatown Londonien, avec ses restaurants et épiceries asiatique. Soho est le quartier plus fantaisiste et branché de Londres où les mœurs semblent également ne plus être les mêmes. Quant à profiter de la vie nocturne Londonienne, il n'y aura jamais mieux.

1 Sujets et 2 Messages
Pas de nouveaux messages
Le luxe et le goût du champagne Mayfair est un quartier particulièrement prestigieux, quémandé par de nombreuses ambassades. Le genre de population est ici bien plus chic que pour d'autres quartiers. Et pour cause, tout s'élèvent ici à des prix exorbitants, pour la bonne petite bourgeoisie qui sait évoluer dans des sphères très différentes du commun des mortels. Mayfair est donc un quartier luxueux de Londres. On y découvre des boutiques de luxe à la limite du bling-bling. A la différence de ses voisins, le quartier est moins touristique et plus calme.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
L'authenticité Londonienne Voici un quartier authentique, pur jus et de ce fait, bien plus populaire. C'est une classe essentiellement étudiante et ouvrière qui y réside. Historiquement il s'agit là d'une ancienne ferme de fonction pour les grands de Londres, ainsi le quartier s’imprègne d'un genre moins bling-bling que les autres. Plus "vivant" aussi, d'une certaine manière. On y trouve quelques boutiques mais également des restaurants. Il accueille en son sein un collège, mais également deux églises et bon nombre de musées au standing moins importants de ceux qui demeurrent plus célèbres. Newington n'a plus rien d'un trésor caché mais on peut encore s'y loger à bon prix.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
La renaissance inattendu Destination des fins gourmets, Clerkenwell est aussi beau que bon. Ses restaurants étoilés au Michelin, pubs historiques et bars ouverts toute la nuit attirent une clientèle aisée qui arrive affamée et repart repue. Culturel, il regorge de petits théâtres et de salles de concert. Célèbre pour son choix de divertissements et ses penseurs en vogue, ce quartier central de Londres oscille brillamment entre opulence design et talent confirmé. La salle de danse mondialement connue de Sadler's Wells et l'Exmouth Market, ainsi la grande zone piétonne donne des airs urbains à ces rues nouvellement en vogues.

0 Sujets et 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Heart of London KPlSoGR
Vivre dans le centre Les habitations du cœur de Londres sont très nombreuses et éclectiques. Mais plus elles seront vastes, et plus évidemment les comptes en banque devront être gonflés. Car vivre dans ces quartiers qui généralement sont branchés, atypiques ou modernes, demande d'être soit détenteur d'une fortune grandiloquente, soit d'avoir l'art de vivre dans des espaces plutôt restreint. Aussi, si quelques vastes demeures résistent à la ville et à son agrandissement, une multitude d'appartement de tailles et de styles variés pourront devenir de parfait nids douillets.

5 Sujets et 41 Messages
Heart of London Empty
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Codage optimisé pour